Neo-Schweizer Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Neo, Ce poid idéal est vers les 20 ans, et c'est pour le sport, pas pour les mannequins.Prend 5-6 Kg de muscle en 3 ans et c'est bon Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Neo, Ce poid idéal est vers les 20 ans, et c'est pour le sport, pas pour les mannequins.Prend 5-6 Kg de muscle en 3 ans et c'est bon Si tu le dis Bah lol, c'est des conseil qui m'ont deja ete donné. Avant, je pesait 57 Kg, j'ai fait 10 mois de muscu, je pese 60 Kg, et j'ai pas pris de graisse Et je me sens bneaucoup mieu avec mes 3 Kg de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Un géant ! Le geant vert est parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je connais moi je suis normal Bah non regarde le calcul, t'es un chtit peu plus bas... Sinon moi c'est 1m 76 pour 64Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bah non regarde le calcul, t'es un chtit peu plus bas...Sinon moi c'est 1m 76 pour 64Kg. arrete je suis pas maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Sinon moi c'est 1m 76 pour 64Kg. Je te voyais plus grand T'aurais pu mythoner sans prob sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 En fait si ça se trouve je suis plus grand... jme suis pas mesuré depuis très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 En fait si ça se trouve je suis plus grand... jme suis pas mesuré depuis très longtemps... Plus grand je sais pas, mais plus gland ça c'est sûr Patapé inside bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bah non regarde le calcul, t'es un chtit peu plus bas... GGRRR Je t'ai dis je suis bien normal correct propore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouais ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouais ouais. Je sens comme un air moqueur C'est quoi l'image qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Flute Tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Moi, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Moi, ca marche C'est quoi allez dis dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est lui. Si tu vois toujours pas, c le garçon dans merlin l'enchanteur. Un eptite recherche google et tu comprendras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu vois là?? C ça qu'a mis Nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C bien de pas me croire! FREEPOSTER VA!! Tu pourris toi meme ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 C bien de pas me croire!FREEPOSTER VA!! Tu pourris toi meme ton sujet Pfff je sais même pas pk tu lui réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Sympas merci, surtout que je n'est que 16 ans... Ah ah j'ai trouvé plus grand que moi pour le même age !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 187cm / 80kg / 21ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 187cm / 80kg / 21ans Un autre geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Un autre geant pas tant que ça un pote : 195cm / 115kg au dernière news a.k.a. Giant le Bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.