touerv Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour, A tous votre forum est bien intéressant et j'aurais dû le découvrir plutôt Je vines récemment de faire l'acquisition d'un routeur wifi WGR614 et d'une carte wifi WG311. J'ai tout installé correctement et réussi à paramétrer l'ensemble sans trop de problèmes :8 Le problème est survenu ensuite lorsque, comme beaucoup de monde, mon PC s'est mis à rester figé sans raison apparentes Après quelques recherches, j'ai découvert que la carte wifi WG311 n'était pas compatible avec ma carte mère MSI KT3 ultra2 Face au problème soit j'essaye de changer de carte mais faut pas rêver ou alors j'upgrade un peu mon pc. Tout ca pour dire, si je dois changer de config avec quelle carte mère supportant un AMD Athlon XP2500+ suis-je sûr de ne plus avoir de problèmes de compatibilité avec ma carte WIFI WG111 pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour ton problème, tu peux aller voir >> ICI << Cela pourra peut-être t'aider dans tes recherches...et t'éviter de racheter une carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bienvenue je ne saurais malheureusement pas te répondre par contre si tu souhaite voir ton sujet déplacé vers la section réseau et internet fais un signe (dans le cas où le lien e harlock ne t'apporte pas la réponse, bien qu'il doive être plus qu'adéquat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.