DarkSorroX Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ok je retiens :), sinon la carte mere j'ai pris la moins chere car je ne vais pas O/C je pense passer la commande demain si il y a des remarques encore svp je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 en charge la CG consomme 306 en full charge => http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/consommation/510871/ le core i5 c'est 100 de souvenir environ donc avec les DD, lecteur et tout on est relativement assez proche de 500, donc je pense que la 600 est intéressant quand même vu que les alim rendent pas autant que marqué sur la boite ( mais c'est pas mon domaine du tout donc attend confirmation ) Non non non et archi non ! L'Ensemble de la config mesurée a la prise, consomme ceci, pas la CG seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sur le coup j'ai pas percuté je pensais qu'il parlait d'une 580 mais effectivement la 560 TI ne consomme que 190W au maximum L'un des rares sites à donner la consommation de la carte graphique SEULE c'est hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 oups pardon c'est ma faute j'ai lu trop vite et j'me suis fait eu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok je retiens :), sinon la carte mere j'ai pris la moins chere car je ne vais pas O/C je pense passer la commande demain si il y a des remarques encore svp je suis preneur :) Il n'y a pas que l'oc possible à prendre en compte dans l'achat d'une cm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Donc tu me conseille quoi comme cm pour ma futur config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 t'en es où du choix de ta config? petit récap de ce que t'as et des questions qu'il te reste stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Si tu veux un avis sur les cartes meres, donne moi les fiches techniques de ces dites carte maman. Je te dirais où se situent les différences intéressantes et pourquoi prendre plutot telle carte maman que telle autre, en fonction de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.