herve 38 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 bonsoir a tous je voudrais savoir ou trouver l espèce de tournevis torx a 5 branches parce qu il me semble que les vis ne sont pas suffisamment serrées ..merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu peux le trouver ici : http://www.ifixit.com/Tools/MacBook-Air-5-Point-Pentalobe-Screwdriver/IF145-090 En france, honnêtement, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 merci je vais regarder de ce coté la , mais si quelqu un a une autre source moins "lointaine" qu il n hésite pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Sinon,essayes EBAY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 en effet j ai trouvé l outil sur ebay . merci a tous pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.