Aller au contenu

REFROIDISSEMENT

Featured Replies

Posté(e)

Voila g vu ICI ce qu'il me faudrait pour refroidir ma carte graph (je trouve que ca chauffe dangereusement la dedans!). Le seul problème c'est que le site proposé est un site anglais, et je préfèrerais commander ca sur un site francais ( :byebye: ). Donc j'aimerais savoir, déja si ca vaut le cout, et si quelqu'un connait un site francais ou je pourrais commander ca! MERCI

Posté(e)

Bah, un truc du même genre, home-made doit pas être trop difficile à faire

Et au moins tu pourrais choisir les ventilos que tu veux...

Pis ça sera certainement moins cher.

Posté(e)

Oui le fabriqué soi meme serait mieux ! Je te l'avais BLUESTORM ! :francais:

Mais je pense pas en faire un comme ca, je pense plutot en construire comme celui la : The Card Cooler (c'est son nom, maintenant vous ne l'appellerez plus "le truc")

Perso je préfère celui la car il refroidit les deux cotés de la carte (bien sur je vais pas commander celui la, vous avez vu ces ventilos !!!! :francais: ) Je vais en faire un avec de bô ventilos bleus !

Qu'en pensez vous ? Si vous voulez, je vous fournirez mes plans (mais pour l'instant comme j'ai pas de PC, ben je peux po)

Posté(e)

Perso: je ferai pas ca pour refroidir une carte graphique...

Moi je decouperai le panneau latéral du pc, et j'y mettrai un 120 mm ou peut etre 2*92 mm

Ensuite je mettrai des dissipateur memoire des 2 cotés de la carte, et j'y mettrai un ventilo S2 ou SE2 de chaque coté de la carte (c'est a dire en pos horizontale) a soufler sur les dissip memoire et la ta carte sare bien refroidie

Je penche plus pour des ventilo S2 par leur poid reduit (ca evite de forcer sur la carte :francais::pleure: )

Le probleme est la dispo des 2 port PCI en dessous :francais:

Posté(e)

Il y a également le site 'www.pclook.com' qui propose un système de refroidissement pour CG qui à l'air pas mal...

(Artic Cooling 29,89 €)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.