Aller au contenu

Erreur d'impression OKI C5750


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je remplace actuellement notre informaticien au boulot et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à solutionné.

Une des imprimantes du réseau (OKI C5750) refuse d'imprimer les caractères en noirs. Donc si on imprime un image noire ou d'une texte d'une autre couleur cela fonctionne. Mais en noir pas...

J'ai d'abord pensé au toner. J'ai donc pris l'entièreté du Toner d'une autre OKI C5750 qui fonctionne et l'ai placé dans celle qui pose problème. Mais j'ai eu le même résultat.

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la machine mais rien ne change. J'ai également imprimé depuis plusieurs programmes mais la aussi aucune différence...

Bref je tourne en rond et je compte sur vous pour me donner votre avis :oops:

PS : Je n'ai pas trouvé comment faire "une maintenance"

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as 4 tambours sur ces machines. As tu testés le tambours de la seconde machine sur celle qui a le soucis ? Ou as tu juste sortie la cartouche et reposer sur le tambour de l'imprimante qui ne veut rien savoir ? Elle imprime rien du tout en noir ou quand même des tableaux, image en noir et blanc ? En la remplaçant par la cartouche rouge par exemple, est ce qu'elle imprime les caractères ?

As tu testé sur divers poste ? Il se peut que le service d'imprimante déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...