Ugolin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voilà, j'ai reçu et installé ce kit clavier souris il y a deux jours et les premiers temps j'ai été trés impressioné par la portée qui était de 4-5m (sans rire). Mais là je viens de refaire une tentative et j'arrive à peine à depasser les 2m. Quelqu'un a-t-il une idée? J'ai changé les piles pour voir mais rien n'a changé. Merci d'avance à ceux qui auraient des indices à me donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu a fait tomber qque chose par terre ? Et quesque tu veu foutre a 6 mètres de ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu n'as rien qui gene le champs de l'emeteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bah par exemple à 4 ou 5m et non pas 6 je peux manipuler un Divx. Bien sûr j'ai verifié que rien ne gènait le champs mais en gros ça marche par radio non tout ça?Si c'est le cas, je me demande s'il n'y a rien qui puisse gener de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.