ilker Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai un probème avec mes ports usb2.0, ils sont reconnu comme usb 1.1, et je n'arrive pas a trouver les drivers. Constructeur: SIS Est ce que quelqu' pourrait m'indiquer un chemin, svp, merci d' avance!!! mon e-mail: ilkerikr@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut c koi ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Question bête, as tu installé le SP1 de Windows XP? J'aurais du commencé par te demander si tu tournais sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tien j ai trouver sur clubic tu tape SIS et il y a des drivers usb 2 version 1.01 http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id=1361 essai toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 vérifie que l'USB 2.0 soit activé dans le BIOS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.