Aller au contenu

ASN8X et ASN8X-x


Messages recommandés

De quoi parle-t-on là, ASN8X? Qu'est-ce que c'est? Sans doute une erreur ou c'est moi qui fait fausse route. Sinon, il me semble bien que l'A7N8X simple, si on l'a trouve encore, coute moins chère que sa petite soeur la -X. Et encore bien moins chère que l' A7N8X deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas d'asn8x ni d'asn8x-x, donc je suppose égelement que c'est une erreur. Par contre, je connais l'a7n8x et sa petite soeur, l'a7n8x-x. Je viens juste d'acheter une a7n8x-x, donc je peux un peu te parler des différences.

En fait, le chipset n'est pas tout à fait le même. Sur la a7n8x, on retrouve le nforce 2 ultra 400, le même que sur la grande soeur a7n8x deluxe alors que l'a7n8x-x est équipée du nforce 2 400.

La différence ? Essentiellement le dual channel. Le nf2 ultra 400 le supporte, le nf2 400 pas.

Sinon, je pense que la a7n8x supporte le Sata, et je suis sûr que ce n'est pas le cas de l'a7n8x-x.

Je pense que ce sont les différences essentielles. Elles acceptent toutes deux jusqu'au barton 3200+. La a7n8x-x est cependant moins bien réputée pour l'overclocking.

Donc ça dépend un peu de ce que tu veux en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde gt persuadé d'avoir ecri A7N8X (enfin dans ma tete je la prononcai kom ca :eeek2: ) je me disais aussi je la trouvai pa dans prixdunet lol!

Et merci pour vo reponses! (sof ke le nforce 2 Ultra pour la A7N8X ca me parrait un peu bizarre mais kom je suis :eeek2: je pense ke c vous ki avé raison et je vais donc prend la -X (pour un 1700+ la -E deluxe et deluxe ne servent a rien :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à la rescousse de ma bonne A7n8x-x, l'overclocking que j'ai atteind me semble assez correct non? Et avec un barton au coeff bloqué malheureusement.

Pour le prix, franchement rien à redire, le dual chanel on pourrait en reparler mais ça ne casse pas des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à la rescousse de ma bonne A7n8x-x, l'overclocking que j'ai atteind me semble assez correct non? Et avec un barton au coeff bloqué malheureusement.

Pour le prix, franchement rien à redire, le dual chanel on pourrait en reparler mais ça ne casse pas des briques.

Tu as de la chance, celle que j'ai eu ete instable a cette frequence, pe mon refroidissement n'etait il pas suffisant ( possible ).....

Le dual DDR, ben, c pas indispensable, ca amene un gain ( de +/- 5% suivant les applications), maintenant, le default de ce chipset pour moi c le S-ATA, et ma je dis KT600 Powa ( un peu moins performant certe mais bon, les differences sont minime)..... c le nouveau standart actuel pour les hd, et je trouve dommage de s'en passer, ne me parler pas de controller S-ATA sur pci, car je ne suis pas convaincu de leur efficacité et puis ca sature le pci.... et puis sur la A7N8X-X le chipset son est tout pourri ( SB 5.1Live Powa ) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...