Netquin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut je voulais savoir si il existait des assurances pour pc portables contre vol et casse. Si oui lesquelles et sont-elles bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu peux l'avoir chez le constructeur de temps en temps! Chez dell, tu peux avoir l'assurance casse (pas vol), chez pcw (assembleur) tu peux avoir l'assurance casse+vol, et chez les autres, il est possible que des extensions existent. Sinon, chez ton assureur, tu dois pouvoir trouver une assurence spéciale pour ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 OK merci. Les garanties constructeur ne m'intéressent pas (je suis chez DELL) ce que je voudrais c'est une assurance externe contre le vol principalement. Je vais aller voir mon assureur mais auriez-vous une idée du prix d'une telle assurance car ca ne doit pas être donné. PS: je suis à la MMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je pense que ça doit couté une centaine d'euros par an mais c qu'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ce que je voudrais c'est une assurance externe contre le vol principalement. Il y a le pack Oxygen3 qui fait une assurance contre le vol, c'est sur que c'est pas donné, mais les conditions sont super : pas de franchise, et ils te remboursent le prix de ton ordi neuf, meme au bout de 2 ans ! quand tu sait que ton ordi vaut beaucoup moins après 6 mois ... j'ai pris l'assurance pour un an, pour l'instant je me suis pas fait volé, et j'espere que ca arrivera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Waouh ... mega déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.