Aller au contenu

2500+ reconnu en 3200+ ?

Olitek

Messages recommandés

Sur mon Abit NF7-S,j'avais le choix entre un 2500 + ou 3200 +, il m'a juste fallut le mettre sur 3200+ au 1er boot et voila ( meme pas toucher au Vcore) .

En gros maintenant g 3200+.

:byebye:

si tu laisse sur "auto" dans le bios tu vas choisir 2500+/3200+ et si tu mets "user difined" ca vas t'afficher la frequence.

moi aussi je prefere le 2500+@2500mhz :8

:D

Tout compte fait, ca servira a rien de le mettre en 3200+, vu que j ai eu assez d'argent pour modifier ma commande et donc acheter un babar 3200+  :francais:

Fallait prendre un p4 2.6, voire 2.8 à ce prix là, et des performances largement supérieures avec overclocking

Non mais j avais deja la carte mère, et pour info je prefere prendre ca au mois j ai le FSB 400 sans besoin d o/c et puis 200€ c est pas la mort pour un bon processeur :chinois:

Tout compte fait, ca servira a rien de le mettre en 3200+, vu que j ai eu assez d'argent pour modifier ma commande et donc acheter un babar 3200+  :francais:

Fallait prendre un p4 2.6, voire 2.8 à ce prix là, et des performances largement supérieures avec overclocking

Non mais j avais deja la carte mère, et pour info je prefere prendre ca au mois j ai le FSB 400 sans besoin d o/c et puis 200€ c est pas la mort pour un bon processeur :byebye:

:roll:

Fallait la revendre et prendre une tite Asus P4P800 :chinois:

Pour le 2500 mhz ca se fait sauf avec un water colling, a 2.2 v de vcore, et sur une sacrée bonne carte mere ou le chipset le tient..

Et puis, ca vaut pas la peine vraiment..

2500 mhz avec le ventirad d'origine de mon 1800+, je suis sur que je suis capable de stabiliser le tout, avec 1.93- 1.95 de vcore

Alors c'est très fesable bon :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...