terubat Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous . Je viens de voir " prix du net -- choix des meilleurs PC de l'été" et je voudrais savoir si un Intel Core i5 2500K convient pour faire du montage vidéo Full HD ( 1920 x 1080 24 Mbit/s )avec la carte graphique ATI Radeon HD 6870 1Go. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 tutuuuuuuuuuu autant pour moi mal lu (merci rockets ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terubat Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En fait, je me réponds à moi même en posant une question un peu différente : pour faire du montage vidéo Full HD, que me conseillez vous comme : carte mère -- processeur -- carte graphique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 En fait, je me réponds à moi même en posant une question un peu différente : pour faire du montage vidéo Full HD, que me conseillez vous comme : carte mère -- processeur -- carte graphique ?? Bonjour, Je réponds partiellement: - Processeur: la serie i7 a 8 coeurs logiques contre 4 pour les i5. Elle sera un peu plus rapide sur les tâches d'encodage (à condition qu'elles soient optimisées pour le multitâche). - carte maman: * P67 -> overclocking * H67 -> partie graphique avec accélération pour l'encodage * Z68 -> overclocking et partie graphique. Je partirai plutôt sur le Z68. - carte graphique: vraiment important pour du montage vidéo ? Bon courage pour monter ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terubat Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour ta réponse "ptit tom" La confob avec un i5 dépasse un peu mon budget. J'ai opté pour celle ci ANTEC DARK FLEET SERIES / DF35-EU ASUS P8H67-V - ATX -LGA1155 - H67 - USB3.0 PROCESSEUR I5 - 2310 / 2.9GHZ - LGA1155 CARTE GRAPHIQUE EAH5570/SILENT/DI/1GD2 KINGSTON 4GB DDR3 - 1333MHZ 2 WINDOWS 7 HOME PREMIUM - 64 - OEM L'assembleur récupère, sur mon ancien ordi, : l'alimantation, les dd sata, le graveur des éléments récents qui proviennent chez lui. Cout de l'opération : 717 euros Qu'en pense tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.