Aller au contenu

Bill2's Process Manager : besoin des avis des utilisateurs

Bill2

Mode apprentissage : à garder dans la v4.0 ?  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je ne sais pas si certains ici suivent mon site et/ou mon blog, mais j'ai décidé de reprendre le développement de Bill2's Process Manager, qui restera gratuit.

Si vous ne connaissez pas encore ce projet, je vous invite à visiter les news sur PCI : chaque grosse nouvelle MAJ a eu droit à sa petite news :) (Merci PCI !)

Bref, comme je le disais, j'ai décidé de reprendre le dévellopement, avec une version 4.0 toute belle :)

Et forcément, l'avis des utilisateurs étant important, je fais appel à vous.

Il y a une fonctionnalité dont je ne sais que faire : le "mode apprentissage", qui force BPM à demander la création d'une règle pour chaque processus qui n'en possède pas.

Le but est donc de savoir si cette fonction est utilisée, ou si je peux me permettre de la supprimer du programme.

Perso, je trouve ce mode "apprentissage" trop envahissant, et je compte donner un autre moyen de trouver rapidement les processus n'ayant pas encore de règle

Merci d'avance pour vos retours :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...