Ptit_Nono Posted February 19, 2004 Posted February 19, 2004 Salut a tous kel firewall me conseilleraiez vous ? g sygate firewall pro, mé il couille pas car ne s'exucute pas au démarrage je l'ai re-installé un fois, ce ki a transitoirement résolu le prb, mé rebelotte aujourd'hui j'attend vos conseils merci
Ptit_Nono Posted February 19, 2004 Author Posted February 19, 2004 euh, complément message précédent Salut a tous kel firewall me conseilleraiez vous ? g sygate firewall pro, mé il couille pas MAL car il ne s'exécute pas au démarrage je l'ai re-installé un fois, ce ki a transitoirement résolu le prb, mé rebelotte aujourd'hui chui excusable, c la fatigue aller, au dodo
XZombi Posted February 19, 2004 Posted February 19, 2004 Bon premièrement tu aurais pus faire un peu de recherche pour trouvé le topic. Deuxièmement, il y a un bouton editer qui te permet justement d'éditer un post déjà poster. Voilà!
lamidan Posted February 22, 2004 Posted February 22, 2004 Pour moi c'est Panda 7 avec son par feu.......... Salut .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.