Ptit_Nono Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut a tous kel firewall me conseilleraiez vous ? g sygate firewall pro, mé il couille pas car ne s'exucute pas au démarrage je l'ai re-installé un fois, ce ki a transitoirement résolu le prb, mé rebelotte aujourd'hui j'attend vos conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 euh, complément message précédent Salut a tous kel firewall me conseilleraiez vous ? g sygate firewall pro, mé il couille pas MAL car il ne s'exécute pas au démarrage je l'ai re-installé un fois, ce ki a transitoirement résolu le prb, mé rebelotte aujourd'hui chui excusable, c la fatigue aller, au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 topic ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon premièrement tu aurais pus faire un peu de recherche pour trouvé le topic. Deuxièmement, il y a un bouton editer qui te permet justement d'éditer un post déjà poster. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Pour moi c'est Panda 7 avec son par feu.......... Salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.