zombie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjours à tous. Voila, j'ai acheté un Portable HP Pavilion dv7. Lors de ma premier prise en main de l'ordi, il me'a demandé d'entrer une clef de sécurité (je suis chez orange), ce que 'jai fait et la connexion se fit automatiquement (chez moi), sur ma LiveBox (Sagem). Lorsque je suis chez ma mère, je ne connecte aucune borne Wifi, mon portable n'en détecte aucune dans les parages, alors que mes deux frère avec leur portable, eux arrivent à connecté. Pourquoi ? Leur émetteur (s-il y a) serait-ils plus puissants que celui de mon portable ? Y a t-il une manip à faire pour connecté d'autres bornes Wifi ? Existe*-il des antennes émettrices que l'on peu branche à son portable pour augmenté la puissance ou portée de détection et connexion ? Merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 il faut regarder la puissance de la carte wifi ( soit dans le gestionnaire de périphérique ou sur la boire ) oui tu peux augmenter la puissance ( clef usb wifi puissante ) ou même des "antennes" wifi bien plus puissantes ( genre assez pour cracker les wifi facilement ) Et c'est normal que tout wifi ai pas la même puissance ( genre un ipod et un portable captent pas à la même distance ) après si tu es a 1m de la box et que tu reçoit pas c'est ptre que le réseau de la box est caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 La carte que j'ai trouvée est une : Ralink RT3090 802.11b/g/n WiFi Adapter Je ne sais pas si c'est ça ? Car il n'y a pas d'indice mentionné puissance émettrice ou autre. Donc ??? Pour les antennes ou cartes Wifi , il faudrait quoi ? Et où en trouver (sites qui en vendent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.