Zazardify Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes, J'envisage pour la rentrée de passer mon honorable configuration (i5-2500k,8go de ram, gtx-460 768 non overclockée) à un stade supérieur en lui apportant le SLI avec une autre gtx 460 dans l'optique de jouer en 3d (sur un écran samsung en 1680*1050, ça sera suffisant comme config' pour ça, nan ? Je suis aussi preneur d'avis pour le coup) ! Bref, je m'inquiète surtout au niveau de l'alim' pour ce projet, je possède une 500 watts 80+ bronze de chez Xigmatek, est-ce que ça tiendra le coup ou je dois envisager de la changer et dans ce cas : quelle puissance serait adéquate ? Merci d'avance pour toutes vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Salut Il nous faudrait un peu plus d'info pour répondre, notamment le nombre de disques durs/ssd, de ventilos, de lecteurs, des cartes PCI? Ton processeur est-il overclocké? A priori je dirais au moins 650W, voir plus en fonctions des réponses aux questions ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Alors, je suis actuellement équipé d'un seul disque dur 7500rpm que j'épaulerai à terme avec un ssd, ma tour possède deux ventilos, j'ai aussi un lecteur DVD et pour finir une carte wifi g en pci. De plus, mon processeur n'est pas overclocké! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ok, donc 650W feront l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.