Aller au contenu

Partage de connexion

Messages recommandés

Posté(e)

Et il possible de partager sa connexion internet en mettant 2 pc en reseau, si un seul des pc a un modem adsl ( en l'occurence ici un speed touch 330 usb ac wanadoo ) . Si oui sa coute cher, y fo koi comme matos .... Merci les cop1 :D

Posté(e)

youhou c remoi, tant ka vous embetez autant bcp bcp vs embetez :8 : c possible davoir plusieur connexion adsl sur la meme ligne ?? Par exemple free et Wanadoo sur la meme ligne telefonique ?? :keskidit:

Posté(e)
  dingo a dit :
Et est -ce ke je peut avoir 2 FAI sur la mm ligne ??

Oui, mais je vois pas bien l'intérêt en adsl...en 56k encore, passe, mais en adsl... :keskidit:

Citation
Ms je c tjs pa si y me faut 1 ou 2 modems ???

Ca dépend, si un des modems est compatible avec un fai seulement, ca va être pénible de changer de modem à chaque fois que tu utilises un fai différent...

Mais un seul modem suffit généralement, il n'y a pas vraiment d'incompatibilités...

Posté(e)

Ms ke le monde est simple !!! Dc juste mon modem adsl et un reseau local sa suffit pour partager ma connexion wanadoo ? les 2 FAI c t juste pr savoir ... Bah jte remercie bcp Illsusion

PS: Cmt cs faites les ptits cadre pr les citations jtrouve c trop la classe !

Posté(e)
  dingo a dit :
Dc juste mon modem adsl et un reseau local sa suffit pour partager ma connexion wanadoo ?

Voui, suffit juste de mettre l'adresse ip de ton premier pc comme passerelle sur ton second et ca roule :)

Citation
PS: Cmt cs faites les ptits cadre pr les citations jtrouve c trop la classe !

Il suffit juste de te servir du bouton Quote qui est juste au dessus du cadre ou tu écris et de faire un copier-coller du texte que tu veux mettre à l'intérieur et de refermer en cliquant à nouveau sur le bouton Quote... :8

Wala :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...