dingo Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et il possible de partager sa connexion internet en mettant 2 pc en reseau, si un seul des pc a un modem adsl ( en l'occurence ici un speed touch 330 usb ac wanadoo ) . Si oui sa coute cher, y fo koi comme matos .... Merci les cop1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 youhou c remoi, tant ka vous embetez autant bcp bcp vs embetez :8 : c possible davoir plusieur connexion adsl sur la meme ligne ?? Par exemple free et Wanadoo sur la meme ligne telefonique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 devinez ki c ???? Bon en fte jvien de trouver en parti une reponse a ma kestion sur http://www.generation-nt.com/dossiers-14.html . Ms je c tjs pa si y me faut 1 ou 2 modems ??? Et est -ce ke je peut avoir 2 FAI sur la mm ligne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et est -ce ke je peut avoir 2 FAI sur la mm ligne ?? Oui, mais je vois pas bien l'intérêt en adsl...en 56k encore, passe, mais en adsl... Ms je c tjs pa si y me faut 1 ou 2 modems ??? Ca dépend, si un des modems est compatible avec un fai seulement, ca va être pénible de changer de modem à chaque fois que tu utilises un fai différent... Mais un seul modem suffit généralement, il n'y a pas vraiment d'incompatibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ms ke le monde est simple !!! Dc juste mon modem adsl et un reseau local sa suffit pour partager ma connexion wanadoo ? les 2 FAI c t juste pr savoir ... Bah jte remercie bcp Illsusion PS: Cmt cs faites les ptits cadre pr les citations jtrouve c trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Dc juste mon modem adsl et un reseau local sa suffit pour partager ma connexion wanadoo ? Voui, suffit juste de mettre l'adresse ip de ton premier pc comme passerelle sur ton second et ca roule :) PS: Cmt cs faites les ptits cadre pr les citations jtrouve c trop la classe ! Il suffit juste de te servir du bouton Quote qui est juste au dessus du cadre ou tu écris et de faire un copier-coller du texte que tu veux mettre à l'intérieur et de refermer en cliquant à nouveau sur le bouton Quote... :8 Wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.