June 23, 201114 yr Bonjour, Depuis 2 jours je tente de faire une config stunnel, pour qu'un client arrive sur un serveur et qui puisse rebondir sur un autre serveur voici un petit schéma : PC CLIENT XP (A) ----> SRV DEBIAN (B) ----> SRV MS © A : stunnel configuré en mode client B : stunnel configuré en mode server C : stunnel configuré en mode server Le but est que A se connecte sur B et rebondir directement sur C. Ma question est : Est t'il possible de configurer stunnel sur B en mode serveur et client à la fois, le but final, pour l'utilisateur est avec tse arriver directement sur le serveur C. Si besoin je peux mettre mes fichiers de conf. D'avance merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.