Aller au contenu

[ECRAN] Choix d'un écran 24" voir 22"

Koelmm

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai actuellement deux écran.

Un syncMaster 931BW de chez Samsung et un SyncMaster T220 de chez Samsung également.

Je souhaite revendre mon 19" pendant qu'il vaut encore quelque chose.

Le 22" passerait en secondaire et un nouvel écran (principal donc) prendrait sa place.

Je pensais donc passer à la taille au dessus car la bordure du 22" est trop grosse pour faire un écran étendu avec un autre 22".

Seulement je ne suis pas sur de prendre un 24" et je sais encore moins quel modèle prendre.

Pour le moment je suis full samsung sans problème.

J'entends pas mal parler de Ilyama mais ne connaissant pas cette marque depuis longtemps, le nom me donne l'impression d'un écran acheté à Leader Price. (A tord peut-être !)

Donc je réclame votre aide. D'abord sur l'utilité d'un 24" et enfin sur le modèle en lui même.

Je souhaite mettre moins de 200¤. Le must serait de mettre moins que moins de 200¤ ! Enfin, utilisation, essentiellement du jeu.

Merci ! ;)

Effectivement a tors ^^

je viens justement d'aheter un Iiyama. Bon ok c'est vrai que le nom... ;)

Mais ca gere. Si tu ne comptes pas mater trop de films avec et faire surtout du jeux, alors un ecran LED n'est pas obligatoire. Deja on gagne quelques euros. Il te faut du 2ms. Evite le ecran ac 5ms et plus en temps de reponse. Tu comptes te brancher en dvi ou hdmi?

Penses aussi verifier si l'ecran est inclinable, ca peut etre utile...

Pour du 24", en dessous de 170¤ avec du 2ms, hdmi, sans led ca va etre dur.

Pour le branchement peu importe. J'ai les deux sorties sur ma carte. Le HDMI sera de meilleure qualité dans certains jeux peut-être ? Pour une utilisation bureautique/youtube ?

Si mon budget est trop serré, pas de problème pour le gonfler. Je suis juste incapable de voir les différences entre les écrans, excepté les temps de latence.

Actuellement mes écrans ne sont pas inclinables et j'avoue que c'est parfois compliqué. J'aime bien baisser mon fauteuil et du coup c'est pas toujours agréable :p

Bref, des propositions ou des retours sur certains modèles et ensuite je verrais (test, avis personnel etc ...)

Merci :D

Petit up. Au passage j'ai vu ça dans un autre post.

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/SAMSUNG/3019241-Ecran-Plat-TFT-22-wide-LED-16-9-FULL-HD-1920-x-1080-5-000-000-1-2-ms-2x-HDMI-BX2250.htm#xtatc=INT-85-0||00

22" mais résolution supérieure à celle de mon 22 actuel.

Si j'augmente la résolution mais pas la taille, je vais avoir des trucs tout petits illisible ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...