spokspeare Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour a tous, voila j'ai un soucie avec le pc de ma copine, il y a plusieurs jeu facebook auquel elle joue qui ne se lancent plus depuis un petit formatage. certaines animations ou images ne se chargent pas non plus sur certains sites. J'ai essayé la mise a jour des pilote graphiques, la réinstallation de adobe flash player, l'installation de direct X 11 , l'installation de java mais rien de tout cela n'a fonctionné.le problème est toujours bien là. j'ai tenté sur plusieurs navigateurs ; firefox, google chrome et exploreur sans succès. donc je suis vraiment a cours d'idée... En temp normal je suis sous firefox , j'ai win7 pro sp1, et la config : PhénomII 555 BE ; Asus M4A89GTD pro usb3 ; HD 5850 ; Corsair Hx620Watt ; 2Go (pour l'instant) corsair vengence ddr3 1600Mhz. voila c'est pour le au cas ou car je ne sais pas mais je ne pense pas que sa soit d'origine materielle. Merci a tous les helpeurs qui s'investirons sur le sujet! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum de Pci Ton problème n'étant pas lié à des équipements réseau il seraa plus à sa place dans Windows. je le déplace donc en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokspeare Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ok , merci et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section !! j'attends toujours les helpeurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Peut être certains anim utilisent silverlight et pas Flash aussi (mais bon normalement Silverlight s'installe en màj Windows). Problème avec l'antivirus ptet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ne serait-ce pas parce que tu utilise les navigateurs en version 64 bits et comme flash n'est pas compatible (et pas près d'y être ça fait depuis 2003 qu'ils le promettent pour l'année suivante) ça ne charge pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 as tu essayé de changer de navigateur ? ( fofox / ie / opera ? (fu chrome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ne serait-ce pas parce que tu utilise les navigateurs en version 64 bits et comme flash n'est pas compatible (et pas près d'y être ça fait depuis 2003 qu'ils le promettent pour l'année suivante) ça ne charge pas ? 75% de chance que c'est ça, il faudrait qu'il essai Flash 64 bits, il faut prendre la version activX si tu utilises IE et l'autre en dessous si tu as un autre navigateur. Chose étrange, il ne doit pas utiliser FF en 64 bits donc pourquoi flash ne marche pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eDRAMA Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et en allant à cette adresse ça te dit que flash est installé ? http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ Sachant qu'il faut installer flash pour chacun des navigateurs utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokspeare Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 merci a tous les helpeurs, bon alors dans l'ordre : silverlight? connais pas. je vais tenter de l'installer pour le au cas ou, sionon au niveau de l'antivirus je vais tester de le désactiver pour tester mais je ne sais pas si sa va faire grand chose !! Au niveau des navigateur/flash player 64bit, je sais que j'ai windows 64bit mais apres mozilla je ne sais pas, mozilla 4 quoi par défaut je pense que sa doit être du 32bit et flash player pareil par defaut 32bit je pense. Ensuite le changement de navigateur j'ai deja testé je le dit dans l'énoncé du problème ( GG chrome, firefox et IE ). franchement je comprend pas !!surtout que certains jeux flash fonctionnent très bien et certains ne se lance pas !! mais je repete certaines pages sur d'autre sites ne s'affiche pas correctement non plus, pas souvent mais j'ai remarque sa 2 ou 3 fois. voila, j'espere qu'un helpeur a solution miracle va débarquer @++ edit : je vais test flash64 bit tout de même avec un mozilla 64bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.