KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut Ben voilà j'ai win2000 et xp sur la même machine. A chaque boot pas de problème sous win2000 affichage optimal. Par contre sous win xp la résolution est à 640*... et pas moyen de choisir 1024*... J'ai désinstallé puis réinstaller le pilote et là ça marche mais qd je reboot à nouveau le pilote n'est plus installé !!!!!!!!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 a mon avis formatte XP,ce genre de pb c une misere a resoudre,et puis meme si tu le resolvais c pas sur que ta carte fonctionne a 100% de ses capacitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui c tout à fait le genre de prob bien chiant . j'ai pensé à formatter mais je l'ai déjà tellement fais pour divers petit prob bien chiant que rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 il semble en fait que c'est le pilote de mon écran qui ne se charge pas car aucun écran n'apparait ds le profil matériel. Quand je désinstalle le pilote graphique et que je reboot alors win xp reconnait du mathos plug and play et instal écran + cg.... mais je dois faire cela à chaque boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je peux t'aider si seulement te me donne la marque de ta carte graphique qui fonctionne sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 "Pine" Ge-force 4MX440 64 mo AGP 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok, alors tu vas dans lecteur c, puis programme files, et la tu verra un fichier NVIDIA, tu le vire de ton ordis et la reinstalle ton driver sa dois aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 non attend tu va juste dans lecteur c et la tu verra un fichier Nvidia ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 j'ai déjà fais cela... Il n'y a rien faire il se désinstalle chaque fois. J'exécute alors le fichier setup qui se trouve ds c:\nvidia mais au boot......fini!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.