GinjiBan Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour. J'ai récemment créer un site avec l'utilitaire wix.com (http://www.wix.com/muginji/testest) mais il n'existe pas de solution pour récupérer ces fichiers et pouvoir les mettre sur mon propre hébergement. - J'ai essayer de nombreux utilitaire d'aspiration HTML ou flash mais rien n'y fait - J'ai tenter de copier le code source et de le réinscrire dans ma propre page mais cela ne marche pas. Je reste bloquer sur la petite image 'LOADING' de l'animation. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, Le contenu du site web Wix (comme défini ci-dessus), excepté toutes les soumissions d’utilisateur (comme définies ci-dessous), est soumis au copyright et autres droits de propriété intellectuelle au titre des conventions de lois locales et internationales. Ce pâté explique que les utilisateurs de Wix sont propriétaires du contenu, pas de la structure. En gros, tu as le droit de ramasser tous les articles / photos utilisées, mais le code du site est sous copyright, et donc pas de "récupération" du site pour mettre sur son propre hébergement. Le seul moyen de contourner ça, c'est d'en faire la demande par mail à Wix, qui refusera je pense (c'est tout de même leur gagne pain ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.