Invité copaindu49 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonsoir les accros de la nuits Comme moi quoi. ^^ Alors vous le senter comment se concours ? Personnellement J'en ai bavé pour trouver c'est réponse... Mais bon j'aurais tenter. Comme dit mon père "Qui ne tente rien, n'a rien" ^^ C'est la participation qui compte Bon sur ce il est p'tete l'heure que j'aille me couché. A+ Les INpactiens P.S Je rapelle que aucune réponse ne sera donné ici. Pourquoi nous on se casserai la tête a chercher des réponse alors que d'autre vont recopier bêtement c'est réponse. Voila c'est tous se que j'avais a dire et bonne chance à toute la communauté qui y participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je pense que le concours PCI est mieux fait que ta prose très approximative Enfin, on mettra ça sur le dos de la fatigue à cause de l'heure et des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oui sans doute, mais euh késako une prose ?! Ba me*** faudrait peut être que je songe a aller me coucher Car collége demain A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Moi ça va A part ça faudrait éditer ta signature parce que c'est un peu maousse là. Et puis la config on la voit déjà sous l'avatar si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ba me*** faudrait peut être que je songe a aller me coucher Car collége primaire demain Ecoute bien les cours concernant l'orthographe, la grammaire et la conjugaison hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Vous êtes méchants les gars, ya des circonstances atténuantes (un peu) Par contre, effectivement, si tu pouvais éditer ta signature qui dépasse largement les dimensions définies dans les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Sinon la communauté PCI est très cool, tu dois t'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Voila signature éditer Désolé pas l’habitude de mettre des aussi grand truc =/ Merci encore pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Et bonne chance pour le concours mmm nan en fait, ça m'en fera plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.