sane79 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut, je viens d'installer today la mdk9.2 tout content je me suis dit kil aller me reconnaitre mon winmodem mais non alor j'ai regardé ce kété ce modem et linux me di ke c un conexant donc je vais sur http://www.linuxant.com pour chopé le driver donc je tombe sur cette page http://www.linuxant.com/drivers/hsf/full/d...ads-mdk-x86.php et je télécharge le driver pour le kernel 2.4.22_10 je fais donc la manip rpm -i hsfmodem......rpm ok tout s'installe mais apres je fais koi ???? pour lancer une connexion internet ????? en plus ce driver me limite a 14.4Mbits/S pour la connexion mais bon je m'enfou kan je vérai aparaitre Google sur ma mdk je seré trop content !!!! je vais dans le mdk center et j'essaye de configurer ma connexion internet mé il me di ke mon modem n'est pas reconnu !! keske j'ai oublié ???? HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi35 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 de mémmoire car j'ai viré mandrake (et surtout ne l'ai pas gardé longtemps).... (et je vais faire pareil à fedora!) donc les explications seront forcément floues J'ai eu le même problème avec une carte windmodem (Olitec pour pas les citer).... et pourtant j'avais suivi leur procédure En fait tu as plusieurs choix de modem dans leur outils de config (ou plusieurs devices, je ne sais plus trop), ne prend pas celui par défaut (je crois que c'était modem), il y a un autre choix (un device) et ça marche comme par hasard.... je crois que j'avais utilisé Kppp.... je ne peux t'en dire plus car aujourd'hui plus de winmodem (vive les modem routeur! et l'ADSL) et je m'en vais ré-installer DEBIAN :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon ben c cool g utilisé kppp et ca marche nikel je vous ecrit ce message depuis linux mdk9.2 et je compte now y resté , yeepi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.