Gizmo8 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Dans Win XP, comment fait-on pour "configurer" les logiciels qui doivent s'executer lors du demarrage du PC? Pour tout charger, mon PC prend un temps fou! J'aimerais bien desinstaller certains logiciels qui se charge par defaut lors du demarrage. Il y a surement une facon? Mon PC est assez puissant pour ne pas justifier un tel delai lors du demarrage (Presque 5 minutes). Merci a tous, Gizmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Démarrer --> exécuter --> msconfig --> onglet démarrage. Et là, tu as tous les processus lancés au démérrage, tu n'as plus qu'à décocher ceux que tu ne veux pas lancer et qui te sont inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Si tu veux pas utiliser ce logiciel, tu peut aller dans regedit : Démarre avec le système HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Démarre avec l'usager courant HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Ah, c'est plus compliquer ?!? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Direct dans le registre alors qu'il ne connait pas msconfig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bah ouais Sérieusement, +1 pour msconfig :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.