Aller au contenu

Appelle de sfr totalement co...


olol80

Messages recommandés

Bonjour,

Il fallait que je poste ça car ceci est des plus risible.

Voici la discussion que je viens d'avoir avec un des technicien de sfr.

-dring,dring

-moi: bonjour

-tech: bonjour monsieur est-ce que monsieur ... est la ?

-moi: oui c'est moi a l’appareil

-tech: bonjour monsieur je vous appelle car nous voudrions savoir si votre ordinateur est sécuriser ainsi que votre BOX

-moi: pourquoi ?

-tech: car chez SFR nous nous somme rendu compte que 80% des utilisateurs sont vérolée ou non pas de solution antivirus

-moi: très bien, oui j'ai un ordinateur.

-tech: avez vous une solution antivirus ?

-moi: oui, j'ai bitdefender Total Security 2011

-tech:d'accord, j'ai le regret de vous informer que votre pc n'est pas sécuriser

-moi: ha bon ?

-tech: oui, donc pour pouvoir sécuriser votre ordinateur nous allons vous envoyer un cd qui scannera votre pc et nettoiera tous les virus

-moi: d'accord mais est-ce que votre solution est compatible avec debian

-tech: vous voulez dire avec Linux

-moi: oui, oui (c'est ça on continue dans incompétence)

-tech: mais je croyez que votre ordinateur est sous Windows ?

-moi: si j'ai un ordinateur portable sous Windows et un ordinateur de bureau sous deb.. Linux

-tech: d'accord, donc votre ordinateur est déjà protéger

-moi: comment ?

-tech: linux a déjà un antivirus incorporer vous n'avais pas de soucis a vous faire

-moi: trés bien en revoir et bonne soirer

fin

Alors soi c’était vraiment SFR soit c'est un guss qui voulais me .....

Car si c'est SFR c'est l'incompétence ultime (même si c'est pas un tech de chez SFR)

1: qui te dit que je suis sous Windows

2: qui te dit que j'ai une box (j'ai un modem, mais bon c'est la même chose on va pas chipoter)

3: il n'a même pas poser de question sur ma (box) et connexion wifi

4: de dire que Linux a un antivirus installer par défaut c'est tout simplement ignoble (c'est comme dire que open office est un par-feu)

5: pour finir Linux n'est pas un OS, DEBIAN EST UNE DISTRIBUTION BASER SUR LE NOYAU LINUX (Debian,ubuntu,fedora,Mandriva,RedHat etc....)

Voila, amuser vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin.... ils sont generalement payés au SMIC... tu veux pas qu'ils aient un Bac +10 non plus? :)

tout ce qu'on demande a ce pauvre monsieur c'est de bien vouloir appeler les clients pour leur envoyer un antivirus qui les liera tous les ans a 50€ déboursés de leur compte :(... lui il y est pour rien et si ça se trouve il est envoyé par le chaumage et n'a aucune connaissance de l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...