MANOLO Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je voudrais formater un disque dur (disque de demarrage) sous win xp mais impossible d'y arriver j'ai essayer avec la disquette de demarrage mais ca marche pas (ou je mis prend mal) puis directement en pointant la souris sur le disk, clic droit et formater et il apparait un message d'erreur me disant que je ne peut pas formater ce disque merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ben , utilises le cd d'XP...tu effaces ta partition système et tu réinstalles... Si tu as le cd d'xp bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOLO Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 je vais reessayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOLO Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci de ton aide ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.