jakol Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut, j'ai envie de formater mon disque et installer xp pro...est-ce qu'il faut que je cherche les drivers son, graphique et co....ou est-ce que xp les trouve? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Disons que si tu n'installes pas les drivers spécifiques à tes périph/composants, XP va installer les siens qui sont génériques et qui souvent te dispensent de fonctions utiles... Si tu veux installer les tiens, il va falloir lui dire qu'il peut oublier les siens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et ca c'est pas toujours facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et surtout ne pas oublier de réinstaller les drv de ta carte mère avant de mettre les drv de tes différentes cartes !! Sinon, la gestion de l'USB et de l'AGP, ça va pas être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 +1 Phibee. C'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.