Aller au contenu

[CONFIG] Config pour joueur (encore lol)

tazou22

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je recherche un configuration pour un PC fixe dédié surtout pour les jeux et les jeux en réseaux.

Je ne cherche pas à faire de l'OC car je n'y connais rien. :pleure:

Pas de 3D.

Mon écran est un 22 " fonctionnant en 1680 x 1050.

Mon budget est d'environ 1500 ¤.

Voici une config qui me plait bien:

Radiateur: Noctua NH-C14

lecteur/graveur: Asus DRW-24B3LT - noir

Processeur: Intel Core i5 2500K

Alim: Corsair AX - 750W

CG: EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked

DD: Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 500 Go - 32 Mo

RAM: Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8

Boite: Cooler Master HAF 922

CM: Gigabyte GA-Z68X-UD3P-B3 (Révision B3)

Des commentaires ?

Merci par avance.

Si c'est sur-dimensionné pour du 1680x1050, que me conseillez-vous ?

L'utilité du SSD pour un joueur ?

Sinon, je précise que je cherche un config pour le "long" terme. Pour info, je possède une 8800 GTX depuis 2007 qui m'a beaucoup satisfait jusqu'à l'apparition de Witcher 2. Voilà pourquoi je cherche une nouvelle config ( pour BF 3 aussi )

Merci.

Si c'est sur-dimensionné pour du 1680x1050, que me conseillez-vous ?

L'utilité du SSD pour un joueur ?

Sinon, je précise que je cherche un config pour le "long" terme. Pour info, je possède une 8800 GTX depuis 2007 qui m'a beaucoup satisfait jusqu'à l'apparition de Witcher 2. Voilà pourquoi je cherche une nouvelle config ( pour BF 3 aussi )

Merci.

Si tu as prévu de rester dans cette résolution une GTX560ti te suffirai pour pas mal de temps...

Avec l'économie fait sur la carte de la carte graphique, tu devrais pouvoir prendre un M4 (Crucial), concretement pour un joueur ça peut tempecher les lags du au grattage du DD. Je pense que en tout cas que pour un joueur Windows et les jeux doivent etre sur 2 DD physiques différents...