Aller au contenu

ecran noir


Messages recommandés

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle carte mère.( evga p55 ftw)

Donc j'ai du en lever le processeur pour le remettre dans le nouveau.

J'ai brancher les deux cable power au millieux a droite et en haut a gauche. Les connecteur 1394 et ac'97 ( pfas je crois). les connecteur led powerrsw, reset pwrled hd. De plus ma carte graphique est installé mon lecteur dvd et mon disque sata mais tout est noire rien ne fonctionne!!

j'ai consulter le lexique, ils indiquent que le led reset doit etre allumé et il doit indiqué de l'etat des disques dur mais il n'en est rien !!

C'est le flou !!!

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas la LED de la CM qui s'allume, problème d'alimentation, tu as bien mis le bouton de l'alimentation en position ON ? Tous les connecteurs d’alimentation sont correctement connectés (Bien enfoncé ?). Lorsque tu appuies sur le bouton power de ton boitier la ventilation tourne même pas 1/2 seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai finalement trouver la réponse. C'était la mémoire vive qui était mal placé :pleure: ( mono channel). Le seul soucis à l'heure actuel c'est mon processeur, il est à 50°C avec le ventilo intel ( j'ai certainment mis trop de pate )

J'attends mes deux barretes de Gskills pour tester la ram et je pourrais enfin réinstaller mon noctua nh d14.

Merci à vous d'avoir été réceptif à ma question. Je reposterais s'il y a d'autre problèmes ( pas de surchauffe j'espère :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...