ViriisXP Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben wala , mon patron est chez ovh et je n'ai po les bon codes pour le ftp , bon c'est une autre histoire , mais quand je veu m'indentifier sur ovh il me demande le nic handle !! c'est quoi ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaidenXIII Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tiens regarde ça: http://whois.perl-gratuit.com/documentation/nic_handle.html Je sais pas si ça va t'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 jai kun truc a dire c ce ki me falé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu peux leur envoyer un mail ils sont tres serviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.