Head Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Voila je vien d'acheter un P4 2.40ghz monté sur une carte mere ABIT TH7II (chipset i850) + 4X128 mo de pc800 et quand je fais un ptit tour dans le bios je vois que je peut changer le coeff du proco. Il me semble que les coeff sont bloquer sur les P4 et maintenant jcomprend plus rien HELP ME !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bin testes de changer le coeff mais ca m'etonnerai que ca passe! a mon avis la mobo donne cette option mais ca ne modifiera rien en realité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ben g deja essayer et apres quand j'ouvre WCPUID il m'indique que le coeff a vien changer !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 vérifie par divers moyen (WCPUID c'est fait, voit CPU-Z, Sandra, Aida, propriétés du poste de travail (pour vérifier la fréquence) ça serait étonnant... seul les E.S. sont débloqués... à moins que les M0 dont parle Neo_13 dans le post-it P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.