Aller au contenu

[XP] Disque dur fou apres qq minutes de repos sous XP

oeufmollet

Messages recommandés

Salut à tous

voila mon pb (qui n'en est peut-etre pas un) : quand je ne fais rien sous Windows XP pendant qq minutes (genre 10 minutes), le disque dur se met à gratter comme un débile jusqu'à ce que je décide d'accéder à celui-ci par l'explorateur par exmple, par contre un mouvement de la souris ne suffit pas à le calmer.

je me demande si ça ne serait pas le defrag qui démarre tout seul comme un grand, mais j'ai trouvé ce type de parmètre nulle part dans Windows.

J'ai aussi essayé de demander à windows de mettre en veille le disque dur au bout de 5 minutes d'inactivité (paramètes de gestion d'energie), mais il ne peut pas s'empecher de recommencer à faire tourner comme un debile le disque.

si qq'un a une idee ???

MoL

Y'a aussi les Anti-Virus qui faux vérifier. Il y a Norton Antivirus qui justement a un module (Ndetect ou quelque chose comme ça) qui roule en fou pendant la mise en veille.

Dans ce ca il suffirait de désactivé dans les tâches planifié!

Je connais quelqu'un qui avait ce problème est c'est comme ça que je l'ais réglé.

ntdetect c'est pour le boot d'un système nt.

ah moins que j'ai pas pigé ce que tu voulais dire

:keskidit:

non ce n'est pas ntdetect, je sais c'est un fichier système.

Mais avec Norton, il ajouter une tache qui resemble a Ndetect, mais je ne suis pas certain cas fais trop longtemps.

La mémoire est une faculté qui oublit vite :8, désolé pour la confusion!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...