Aller au contenu

Hail noob a besoin d'aide


Yoones

Messages recommandés

salut c mon premier forums en francais

ca fait 3 semaine que je cherche une solutions a mes problemes sur les forums ASUS. mais bon rien trouvé :'( . enfin bref voila ma situation:

XP 3200+ / NF7 Nforce2 chipset /512 not branded pc3200/ sapphire 9600XT 256mo / 160go WD /40go maxtor / 19"TFT daewoo

mon pc plante au bout de 5 min quand je met un jeu 3d genre maxpayne2 vicecity morrowind mais pas sous windows (divix mp3 nickel)ni sous mes emulateurs console 2d. G tester ma ram sous memtest : no problem G tester ma mobo sous 3d mark pa de probleme mais avec la 9600XT ca plante (j'avai une A7N8X-X jlai changé parcke jpensai kel déconnai...mé non idem avec l'ABIT).

ma 9600XT marche tres bien sur ma vielle MSIK7 Turbo2/ 1800+ (agp 4x)

G tenter de désactiver VPU recover ,de reduire l'aperture size ,de reduire l'agp a 4x rien y fait (des personne resolvent ce problem kom ca mé c bete si j'achete une carte a ce prix la c pour kel ai ttes ses functions.

G mis les derniers catalyst tenté tte les combinaisons d'ordre d'installation (chipset avant CGraphic..inverse etc..) mis les derniers AGP drivers ca plante tjrs...

rien est overclocked mes temperatures, frequences et voltages sont bons mais g entendu dire kil fallai des alim de superbonne qualité pr ce genre de config... jen suis a ma 3eme g cramé une 400W ki plantait aussi et la g une 300W ki plante tjrs

Please help I'm getting so maaad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta version de windob est une corporate, tu peut telecharger les mises a jour de windob sans probleme, il ne tiendera pas compte de ta clef.

et en ce qui concerne ton probleme, je suis casiment sur que c'est a caus des parametres pci. j'ai déja eu un probleme similaire (si j'ai bien compris le tient).alors:

vas dans:

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel

tu lance smartgart

et tu désactive la lecture et l'ecriture pci.

ensuite ça devrai logiquement fonctionner.et si ta machine tourne pas tres bien, vient faire quelques modif la dedans pour trouver un machine stable et performante.

ça devrai logiquement résoudre ton probleme.

mais je conseil quand meme de formaté ton pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...