Aller au contenu

Une config pour 1 pote ??


grimble

Messages recommandés

Voila :

Antec sonata

P4C 2.8

2*CORSAIR XMS DDR-SDRAM 256 Mo PC 3700 (pour OC elle est bien?)

Mais le problème c'est la carte mere (il ve essentiellement encoder des divx et les matter) en fait il hésite entre La P4P800 et la P4P800 VM ( qui est - chère de 20 €!!)

je voulais savoir si on pouvait désactiver le chip video (je pense vu qu'il y a 1 port agp supplémentaire !)

Il a pas envie d'investir dans las carte graphiques tout de suite.

Je voulais avoir votre avis niv performance et si ca interfère pas trop avec l'OC ?! sinon je lui aurais pris 1 sapphire radeon 9600 128.

seagate barracuda 120 Go S-ata (pour le silence !)

Pour le ventilo du proc je pensais laisser pour le moment celui d'origine et le baisser à 1500 tours (avec speedfan ca marche bien avec le mien !) puis le changer plus tard quand il voudra OC 1 pe plus non ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède les élements suivants sur un PC et c'est plutôt pas mal :

ASUS P4P800 Deluxe

P4 2.6 C (Overclocking plus facile et souvent meilleur que le 2.8C pour moins chèr)

SLK-947U + S2 (Tout simplement fabuleux 38°C Max)

2x512Mo PC3200 Samsung (Ton choix est très bon pour l'overcloking)

CG 9600 XT 256Mo SPHARIRE (Bon produit)

DD MAXTOR 160GO S-ATA (Silencieux et peut-être meme plus que SEAGATE pour avoir testé les deux)

A+ et bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip faudra changer le refroidissement plus tard .... La RAM c'est si t'o/c beaucoup sinon de la 2500 suffit pour un o/c modérré ....

La carte graphique est pas homogène du tout avec ta config .... Je dirais plutot 9600XT , FX5900XT ou 9800pro (250€ la 9800pro :p:|:yes: )

Pour le DD , les seagate sont les plus silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...