February 18, 200422 yr C'est le futur format successeur de l'atx .... pour les modifs je sias pas exactement on peu peut être espéré un nouveau agencement de tout les élément et surtout des cables d'alim (jacky powaaaaaaa!)
February 18, 200422 yr ca va changer effecttivement touse l'agencement interieur des pc afin d'ameliiorer entre autre le fllur d'air: l'alim sera a la place des pci actuels,le proco sera en haut du boiitier et les lecteurs en bas de la facade il me semble.
February 18, 200422 yr euh la norme elle est prevue pour mon prochain PC ... plus serieusement, le sata on en a parlé combien de temps avant de le voir vraiment apparaitre ?? 2-3 ans?? compte la même chose voire un peu plus
February 18, 200422 yr moi je sais pas si c du format btx: dans mon college, la carte mere est à l intérieur d un écran lcd
February 18, 200422 yr moi je sais pas si c du format btx:dans mon college, la carte mere est à l intérieur d un écran lcd rien a voir...
February 18, 200422 yr le btx utilise les mêmes connecteurs et fait globalement la meme taille http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200309191.html
February 18, 200422 yr Author a oui juste avant half life 2 en 2054 non sans rire avant juin c est jouable
February 18, 200422 yr est ce que le format btx sera sortie avant juin Precise l'annee Cette année ci En même temps que Doom 3 alors Non certainement pas
February 19, 200422 yr Bref, des nouvelles configs vont arriver : - Boitier au format BTX - DDRII - PCI Express Hum ... ca fait bcp de changement ... le temps que tout ca deviennent iNtéressant, je pense qu'on a encore le temps.
February 19, 200422 yr g retrouvé un mag où il montrait un format btx en fait sa taiile est égale à la moitié d une chaussure
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.