julkien Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c est quoi le format btx sa va apporter quoi c est bien quelle taille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est le futur format successeur de l'atx .... pour les modifs je sias pas exactement on peu peut être espéré un nouveau agencement de tout les élément et surtout des cables d'alim (jacky powaaaaaaa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ca va changer effecttivement touse l'agencement interieur des pc afin d'ameliiorer entre autre le fllur d'air: l'alim sera a la place des pci actuels,le proco sera en haut du boiitier et les lecteurs en bas de la facade il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 cool c est prevu pour quand cette norme as tu des photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et la cg parralle a le CM Pour la date, tu en demande bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 euh la norme elle est prevue pour mon prochain PC ... plus serieusement, le sata on en a parlé combien de temps avant de le voir vraiment apparaitre ?? 2-3 ans?? compte la même chose voire un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi je sais pas si c du format btx: dans mon college, la carte mere est à l intérieur d un écran lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi je sais pas si c du format btx:dans mon college, la carte mere est à l intérieur d un écran lcd rien a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c kel format vu que la carte mere dans l ecran lcd est ptite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ca peut tres bien etre un fomart proprietaire,ou un micro ITX etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le btx utilise les mêmes connecteurs et fait globalement la meme taille http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200309191.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 et c est prevu pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 En même temps que Duke Nukem Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 a oui juste avant half life 2 en 2054 non sans rire avant juin c est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 est ce que le format btx sera sortie avant juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 est ce que le format btx sera sortie avant juin Precise l'annee Cette année ci En même temps que Doom 3 alors Non certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggus Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bref, des nouvelles configs vont arriver : - Boitier au format BTX - DDRII - PCI Express Hum ... ca fait bcp de changement ... le temps que tout ca deviennent iNtéressant, je pense qu'on a encore le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je pense que ma prochaine config sera encore en ATX, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 g retrouvé un mag où il montrait un format btx en fait sa taiile est égale à la moitié d une chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.