February 18, 200422 yr Bonjour, Et ui, c'est mon premier post et je viens déjà vous emmerder En fait, j'vous écrit pour savoir si, il est physiquement possible de pouvoir travailler à la rue Montgallet en été, histoire de se faire un peu d'argent ?? Merci de votre hypothéthique réponse ....
February 18, 200422 yr L'a po tort le Neo, mais ptet que beaucoup se barre en vacances... Ils cherchent des ptits jeunes payés pas cher (moins que lors de l'année "normale") vu le peu de monde dans la rue pendant l'été non ?
February 18, 200422 yr L'a po tort le Neo, mais ptet que beaucoup se barre en vacances...Ils cherchent des ptits jeunes payés pas cher (moins que lors de l'année "normale") vu le peu de monde dans la rue pendant l'été non ? Je connaissais le patron d'une grosse boutique sur Metz (à l'époque où je sortais avec sa cousine), et il m'a bien dit j'embauche l'été... des CDI comme ça au rush de septembre, ils sont au top... mais je prend pas d'étudiants juste pour l'été paske je vends rien... D'accord, c'est pas montgallet, mais c'est quand même la plus grosse boutique de moselle et probablement de lorraine...
February 18, 200422 yr Ba si tu peux, tu nous dits kerl boutique Ensuite tu nous fe nos config avec 90% de reduc oki?
February 18, 200422 yr Author Moué ok j'crois que vous avez raison, j'vais de me prendre un break virtuel par un ex futur employeur plausible.... Enfin, on verra bien !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.