Polux22 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut a tous. Voilà, j'ai commandé ceci : _ Athlon 64 3200+ _ Asus K8V Deluxe _ HIS 9800 Pro IceQ _ 1 Go de corsair value (twinX = hors de prix) _ HDD Hitachi 160 Go SATA _ Graveur DVD 8X _ Antec Sonata _ zalman CNPS7000A-AlCu _ ... Cette machine est essentiellement destinée au jeu et je pense quelle est pas trop mal. J'aimerai avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est une tres bonne config c'est sur mais la ram n'est pas exceptionnelle (equivalente a bcp d'autres...) et puis au niveau des DDs j'aurai pris un raptor en maitre et puis un DD en IDE pour le stockage... Mais bon maintenant c'est commandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Oué la RAM est pas terrible pour le prix (autant prendre de la TwinMOS twister ...) Sinon perso je suis pas entousisamer par le 64bit pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Faudrait Voir Ut04 64bits Sinon, pour la ram, en effet de la corsaire value c pas le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux22 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouai je le savais pour la Ram. C'était juste pour avoir la garantie à vie. Sinon pour le HDD ouai j'aurais du en prendre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.