Nitro-TecK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Voila bon mon frere a installé XP Pro sur ce compaq et donc il faut les drivers. Donc je ne trouve rien sur le site de compaq et donc ma question est : Quel est la carte mere qui constitus la tour ? Et puis tout le hardware si possible ... Si vous avez des driversa me fournir etc... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 La carte mere c'est surement un modele specialement concu pour les OEM, sinon le mieux c'est d'ouvrir la tour et de regarder tout les composants, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouai mais justement je doit pas savoir cherchez sur google, je ne trouve nul par de quoi est composé cette tour. En faite je souhaite juste avoir les drivers pour la carte mere, c'est une carte pour K6 -2 et je n'ai trouvez aucune reference sur les chips de l CM.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c'est ca le probleme avec les pc de marques, tu ne sais jamais ce que tu as vraiment dans ton pc... j'ai trouvé ca comme specifications : COMPAQ PRESARIO 5060 Commanding Power - AMD-K6 –2 Processor with 3DNow! Technology - 512KB L2 Pipeline Burst Cache - 100MHz SyncDRAM Memory - 4MB 100MHz SyncGraphics Video Memory - Expandable and Upgradeable Advanced Multimedia - 32X Max CD-ROM Drive with MPEG2 - 2X AGP 3D Graphics - Amazing Creativity Action Center - Aureal A3D 360 Positional Sound - Dolby Digital Surround Sound - JBL 3D VirtualTheater Incredible Internet - High Speed Internet Access – 56K ITU V.90 Modem - Easy Access Internet Keyboard - Quick and Simple Internet Setup Wizard - Microsoft Internet Explorer 4.0 DVD-ROM Drive CD-R/RW Drive Keyboard, Mouse and Speakers 17” Colour Monitor Ink Tout n'est pas tres clair mais c'est un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.