Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 voila je recherche une alim tuning mais surtout une bonne alim car il me semble que la mienne a des coupures quel marque conseillez vous et quel puissance que vaux ttgi en alim et que vaux aerocool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 sAluT, regarde la pour les alimentation tunning : Alimentations Tunning Fortron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 antec true blue global win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Antec true blue Thermaltake (version Xaser ) , silentmaxxx (le prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Antec True Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Antec True Blue +10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et c'est quoi le budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Oui c vrai.... Si budget limiter --> Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 120 130€ mais je veux pas mal de patate stile 420 ou + mais qu'es ce que ca vaux ca http://www.prixdunet.com/details/TTGI_500W_TT500SS/ http://www.prixdunet.com/details/Aero_Cool_520W_ATX/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 antec trueblue powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi j'ai une alim Noiseblocker 350 Watts et j'en suis moyennement satisfait niveau bruit. Sinon au niveau des tensions c nickel. Bref moi je te conseil sans hésiter une alim Tagan. Ceci est un avis personnel, il est surement problable que toutes les alims de marque noiseblocker ne sont pas toutes comme ca. De toute facon g jamais de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Perso, j'ai une true power 430W et bien, ca bronche pas et ca chauffe a peine .... Pour l'aspect tuning la serie true color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.