zhanmare Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai sur Windows Mail mon bouton de pièce jointe Outlook qui a disparu depuis aujourd'hui :o Auriez vous une idée de comment le remettre ? Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 En double cliquant sur le message le bouton se réaffiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhanmare Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Trouvé la solution... C'est depuis la MAJ internet explorer 9... J'ai remis le 8 :x Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Peut être devrait tu plutôt conserver IE9 et mettre à jour Windows Mail en Windows Live mail (c le mm en plus récent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.