Aller au contenu

[RESOLU] [BOITIER] Antec Nine Hundred II V3

Cart5159

Messages recommandés

Bonjour,

En vue de faire une nouvelle config je recherche un boitier PC ATX moyen tour.

J'ai actuellement un Nine Hundred, et je ne compte pas le garder (revente de ma tour envisagée)

Que vaut le 900 II V3 ?

Je recherche un Boitier pas trop moche, simple, silencieux, ordonné.

Y a t'il des boitiers du même ordre de Prix (100/120¤) qui ont un meilleur rapport qualité/Prix.

Avez vous des remarques concernant la ventilation (la gestion de la vitesse de rotation)...

Merci de vos conseils.

Ciao.

Le 902 V3 est bien ventilé mais un boitier à ce prix là sans filtre à poussière, pour moi, c'est rédhibitoire. De plus, bien que réglable, il aurait été préférable que la vitesse des ventilo le soit par un rhéobus en façade plutôt que de cette façon. Pour moi, ce n'est pas en ajoutant simplement un port USB3 sur un boitier qu'on le modernise :transpi:

Bien qu'esthétiquement parlant je le trouve étrange, que penses-tu du LanCool K63 ? couplé avec un petit rhéobus comme celui-ci et te voilà avec un boitier plutôt bien foutu avec une ventilation contrôlé pour à peine plus cher que le 902 :D

• 1 mois après...

Hello !

Le K63 ? Non désolé je trouve qu'il fait un peu cheap !

Je suis d'accord que le réglage des ventilateurs n'est pas optimal.

D'ailleurs comment sont-ils régulés.

Il me semble que les 2 en façade on un petit bouton 3 vitesses (en façade) ==> Déjà mieux que dans le 900 1er du nom où tout était à l’intérieur de la tour.

Pour le Big boy du haut et le 120 arrière il me semble que les curseurs sont à l'arrière ==> A confirmer !!

Est il possible de faire de la régulation automatique ? (en brancher quelques uns sur la carte mère ?)

Je crois vraiment que je vais prendre cette tour !

Merci pour vos infos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...