Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de reinstaller


Tonio_83

Messages recommandés

Voila hier en fin d'apres midi windows plante complet, impossible de le demarrer donc c parti pour un format puis reinstall. En passant g fait un fdisk pour arranger les partition!!

Donc dans l'ordre g redemarer en mode ms-dos g fait fdisk, g formater les partion et je lance l'install de WIN 98 (sur ma config 2). , il fait son petit scandisk habituel et 5s apres avoir afficher prépation patati patata, paf il tilte et il me sort : Standard mode: Fault outside of ms-dos extender, suivi de plusieurs ligne avec des chiffres et des lettres ( par ex EC=0000 CS=74D0 ... ).

Que puis-je faire?...Un formatage de bas niveau règleré le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je croi que g trouvé le pb (malheureusement :byebye: ).

Apres avoir chercher sur le net suis tomber sur une aide microsoft qui dit ce msg veu dire quil y a soi un pb avec le dos soit un pb matos. Alors ni 1 ni 2 suis allé tripatouillé les nappes deco et reconnecté et je teste voir si ca marche....

Miracle ca fonctionne, j'installe win 98, pui XP en double boot (comme d'ab) et la une foi tranquil que je commence a install des driver, win va chercher sur le dd et paf l'un de mes 2 dur (l'ibm dkstar de 13Go) s'éteint --> reboot pc tou repar le dd se relance... paf recherche de pilote le dd se met a travailler et bingo il sarrete encore !!! Je me dit tien ca vien de win xp qui c mal install v assayer sur win98... ca me fait pareil :bouletdujour: .

Je teste v essayer de faire un truc qui fait travailler le dur pour voir si c ce que je pense... Et c ce que je pense.. des que je fait bosser le dur pendant un ptit moment ( 1a2min en continue) paf il s'arrete :pleure: .

Je croi que mon dd est en train de prendre sa retraite :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...