Aller au contenu

[W7] Récupérer fichiers sur un disque UFS

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

J'ai un disque formaté en UFS par freenas, qui va lâcher sous peu, je voudrais récupérer les données à partir de windows.

Avec quel utilitaire je pourrais faire ça? J'ai vu qu'il y'a Raise data recovery, mais il est vendu près de 30¤, cela fait trop cher pour un truc qui va me servir qu'une fois.

Il y'a UFS explorer qui lui a l'air de marcher, mais on ne peut récupérer les fichiers que 1 par 1.... j'en ai plus de 300 a récupérer.

Y'a t'il un utilitaire qui permette de faire ça, mais tout à la suite. Genre je lance la tache, je reviens 2h après et c'est terminé.

Merci

Posté(e)

As tu essayé avec la version pro d'ufs explorer ? (j'ai le logiciel et la licence mais je ne connais pas les limites de la version de démo)

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai essayé avec la pro pour voir, mais tu est obligé de faire les fichiers 1 par 1.

Raise data lui, à une limitation de 64ko par fichier en version demo, c'est a dire, a l'heure actuelle que la demo ne sert strictement à rien....

Du coup j'ai remonté mon disque dans freenas et j'ai tout copié par le partage de fichiers windows...

Posté(e)

Donc du coup tu as toutes tes données ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.