Koubiacz Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut, J'ai un disque formaté en UFS par freenas, qui va lâcher sous peu, je voudrais récupérer les données à partir de windows. Avec quel utilitaire je pourrais faire ça? J'ai vu qu'il y'a Raise data recovery, mais il est vendu près de 30¤, cela fait trop cher pour un truc qui va me servir qu'une fois. Il y'a UFS explorer qui lui a l'air de marcher, mais on ne peut récupérer les fichiers que 1 par 1.... j'en ai plus de 300 a récupérer. Y'a t'il un utilitaire qui permette de faire ça, mais tout à la suite. Genre je lance la tache, je reviens 2h après et c'est terminé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 As tu essayé avec la version pro d'ufs explorer ? (j'ai le logiciel et la licence mais je ne connais pas les limites de la version de démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubiacz Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui j'ai essayé avec la pro pour voir, mais tu est obligé de faire les fichiers 1 par 1. Raise data lui, à une limitation de 64ko par fichier en version demo, c'est a dire, a l'heure actuelle que la demo ne sert strictement à rien.... Du coup j'ai remonté mon disque dans freenas et j'ai tout copié par le partage de fichiers windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Donc du coup tu as toutes tes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.