Aller au contenu

Quel est le profil d'un utilisateur PC...?

Eric883

Messages recommandés

"Ronjeur" => connait pas ^^

"Etes vous ?

Un Homme

Une Femme" => mentalement, physiquement, et pour les transgenres ?

"Gauche" => maladroit ; "droite" ? féminin donc une fille ?. J'adore cette question, donc exit les centristes, les gauchements adroits, les adroits gauchers et les gauche en droit etc. :transpi:

"pain au chocolat" => et les diabétiques ?

"Etes-vous plutôt carte bleue ou chèque ? " liquide ? monéo ? monnaie de singe c'est où ?

:musique:

sans aucun jugement de valeur....QUE CE SONDAGE EST CON

je répond régulièrement a des sondages TNS sophres au téléphone, je m’étais porté volontaire, ça leur rapporte des sous...

mais la le choix des questions je me demande...genre j'ai un hamster avec des lunettes (aucune des mention sus cités n'est juste) je suis plus a même d'avoir tel ou tel marque...

ridicule vraiment..

wildduck tu as oublié l'attaque de la moussaka géante ouai des films Z j'en ai vu (le réfrigérateur, les rongeurs de l'apocalypse....)

pain au chocolat, connais pas :fumer:

Quand on est arrivé dans les Landes avec mes parents, les boulangers nous regardaient bizarrement quand on demandé des pains au chocolat :francais:

Mais perso, je suis plus pain au lait...

J'ai répondu au questionnaire, mais uniquement après avoir lu les commentaires, je me suis dit que cela allait être marrant. Curieuse de voir les résultats et surtout la synthèse de cette étude!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...