Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 "Ronjeur" => connait pas ^^ "Etes vous ? Un Homme Une Femme" => mentalement, physiquement, et pour les transgenres ? "Gauche" => maladroit ; "droite" ? féminin donc une fille ?. J'adore cette question, donc exit les centristes, les gauchements adroits, les adroits gauchers et les gauche en droit etc. "pain au chocolat" => et les diabétiques ? "Etes-vous plutôt carte bleue ou chèque ? " liquide ? monéo ? monnaie de singe c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 En fait le topic était a la bonne place dans l'espace détente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Rien ne vaut cette bonne vielle courbe montrant que le réchauffement climatique est due à la décroissance du nombre de pirates... :mdr: En plus utilisée pour cette belle confrérie qu'est celle du monstre de spaghetti volant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 sans aucun jugement de valeur....QUE CE SONDAGE EST CON je répond régulièrement a des sondages TNS sophres au téléphone, je m’étais porté volontaire, ça leur rapporte des sous... mais la le choix des questions je me demande...genre j'ai un hamster avec des lunettes (aucune des mention sus cités n'est juste) je suis plus a même d'avoir tel ou tel marque... ridicule vraiment.. wildduck tu as oublié l'attaque de la moussaka géante ouai des films Z j'en ai vu (le réfrigérateur, les rongeurs de l'apocalypse....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Le monstre de spaghetti volant n'est pas un film, c'est une pseudo religion Je vais aller voir ce truc de moussaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 c'est une pseudo religion Namého ! Et sinon, un avis éclairé sur cette fameuse Moussaka. Je rejoins l'avis général de ce fameux site quant au flim en question, mais je suis plus que déviant en terme de cinéphilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ah oui pardon, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 pain au chocolat, connais pas Quand on est arrivé dans les Landes avec mes parents, les boulangers nous regardaient bizarrement quand on demandé des pains au chocolat Mais perso, je suis plus pain au lait... J'ai répondu au questionnaire, mais uniquement après avoir lu les commentaires, je me suis dit que cela allait être marrant. Curieuse de voir les résultats et surtout la synthèse de cette étude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est pas dit qu'il nous donne les résultats après avoir lu les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.