bob68 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Dans mon BIOS je ne peu pas toucher au Vcore de mon cpu il est bien inscrit(1.65V) mais il est grisé que faut-il faire pour qu'il soit modifiable ? Carte mere: DFI NFII 400-AL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu doit avoir dans le coin un reglage pour passer a auto a manuel !! Tou comme pour changer les fréquences et le coef x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ou bien tu n'es pas dans le bon menu (health status vs frequency voltage control) j'en voie ton sujet vers la section cartes mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 oué dslé g foncé tete baissé dans le bios je vais sur ===> Genie Bios setting ensuite y'a ca : ----Overclocking control---- -Current CPU voltage is 1.65 (grisé) -Current DIMM voltage is ché plu (grisé ossi) -DIMM voltage control 2.6v(modifiable) Sinon pour la frequence du cpu je peu la changer :166-200 jusqu'a 300 Mhz dans le meme menu pour le coeff y'a pa de menu et y'a pa de truc auto/manuelle dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 hmmm il est possible que le controle AUTO/MANUEL soit dans un autre menu vérifie ton manuel, là j'ai pô le temps de le charger en tout cas, tu t'es pas trompé de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Le manuel il est tou pourri. y'a marké: SOCKET PROCESSEUR -Equipéé d'un regulateur permutable du voltage qui detecte automatiquement la variation de la tension du circuit entre 1.100V et 1.850V c le seul truc dans le manuel ou ils parlen de voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 dans system performance (autre menu)y'a marké Optimal faut peut-etre mettre sur Agressive ou Expert pour que je puisse modifier le Vcore et kil y est un menu ou je peu metre le coeff. PS:j'ai pas envi de bousiller la becane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Il y a des chances que sur expert ca te débloques des option !!!... Pour bousiller ta becane comme tu dit il faut y aller fort !!! au pire tu peu juste la bloqué (surtou si tu n'a pas acces au vcore) et en faisant un clear cmos tout rentre dans l'ordre. Le seul conseil que je peu te donner ne change pas plusieur option av de redemarrer car si ca plante tu ne sera pa laquella c qui fait planter (je sais c lourd dingue mais il vau mieu le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 +1 chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.