NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ayé mail envoyé, avec de la chance la réponse arrivera d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raveune Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 on redevient sans nouvelles du PYPE, quelqun sait ce qu'il est devenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 on redevient sans nouvelles du PYPE, quelqun sait ce qu'il est devenu ? aux dernieres nouvelles la boite qui devait les construire est en cesation de paiement,et avait eté mis sous tutelle fianciere par un tribunal donc a mon avis si tu veut un jour un Mtube et bin il va falloir que tu sortes les outils et que tu te le fasses a l'huile de coude... c bete c t une bonne idée cte chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 il va falloir que tu sortes les outils et que tu te le fasses a l'huile de coude... On est jamais mieux servi que par soit même !!!! Moi j'en serais pas capable mais bon p'têt qu'il y en a qui sont assez bon pour le faire !!! :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.